La biorésonance douce d'après Paul Schmidt

“Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Tout est énergie et c’est tout”.

Albert Einstein

La biorésonance douce d’après Paul Schmidt peut se résumer simplement par le fait que l’on recherche et émet des fréquences avec le but d’aboutir à une autorégulation. Chaque organe, fonction ou émotion vibre sur sa propre fréquence.

Pour tester et harmoniser ces fréquences précises et définies par Paul Schmidt, j’utilise l’appareil  PS1000i  et le PS10, mobile, fabriqué par  Rayonex depuis plus de 50 ans et commercialisé par la société Extraordinaire.

L’appareil de biorésonance haut de gamme Rayocomp PS 1000 Polar.

Paul Schmidt a recherché les effets des fréquences sur le corps humain. Il s’est appuyé sur un exemple naturel en remarquant  que le spectre des ultraviolets du soleil provoquaient un brunissement de la peau. Il a ainsi élaboré un atlas des fréquences du corps humain et animal dans lequel sont répertoriés tous les organes.

La biorésonance douce va permettre de tester et rééquilibrer en prenant la personne ou l’animal dans sa globalité, en recherchant les causes du déséquilibre.

L’appareil de biorésonance portable Rayocomp PS 10.

La Biorésonance Douce, comment ca marche ?

Sur rendez vous du lundi au vendredi.
Une séance dure entre 1H et 1H15.
Chez un enfant de moins de 10 ans, la durée est de 30 minutes.
La séance est individuelle à destination de l’humain ou des animaux.

La biorésonance douce peut se pratiquer sur les personnes jeunes (à partir de 3 mois) ou adultes.

Elle est déconseillée chez la femme enceinte (on ne sait pas qui on teste : Maman ? Bébé ?), les personnes porteurs de matériel fonctionnant avec des ondes (Pacemaker, pompe…).

Une séance débutera toujours par le rééquilibrage des fréquences énergétiques de base, indispensable à notre mieux être et notre vitalité.

Chaque individu étant unique, on pourra passer 5 secondes sur une personne et 10 minutes sur une autre pour rééquilibrer une fréquence.

Lors de la séance, vous serez confortablement installé et au calme. La séance est indolore.

Je dispose d’un très grand nombre de spectres de fréquences. Un large choix pour accompagner votre corps énergétique et sélectionner ceux qui seront le plus appropriés pour vous permettre un Mieux Être.

La biorésonance douce est une thérapie alternative. Elle ne substitue ni à un avis médical, ni vétérinaire.

Bell'AROMA SAS

20 rue Danton 71130 GUEUGNON

E-mail : bellaromasas@orange.fr

Règlement par carte bleu ou espèces.

Bell’Aroma © 2022 Tous droits réservés. 
Site réalisé par : Agence Alibee